Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu de l'USAM
12 août 2010

USAM / Japon: C'est reparti !

logo_match_amical

usam  vs  T049096A

barre_separation_rose

C'est reparti !

Après deux semaines de préparation, l'USAM reprend les matchs avec la réception du Japon. L'occasion d'observer une première l'USAM version 2010/2011 et Franck Junillon.

Et oui, après près de deux mois sans match, le Parnasse va revivre ce Jeudi. En effet, l'USAM version 2010/2011 fait sa première sortie face à une équipe du Japon qui vient de s'incliner face à Aix-en-Provence pour le début de sa tournée Française. Autant dire que c'est dés aujourd'hui que la saison de l'USAM débute, et elle risque d'être longue cette saison, donc autant commencer le travail tout de suite !

Car du travail, il y en a ! Apprendre à attaquer sans Saurina, apprendre à défendre avec Junillon, retrouver l'habitude d'évoluer sur les phases offensives avec un gaucher, retrouver des repères, retrouver un rythme. Autant d'objectifs à atteindre pour le 11 Septembre et la réception de Chambéry. Objectifs faciles à atteindre ? Certainement pas, mais avec la volonté montrée par le groupe USAMiste à l'entraînement et la bonne ambiance au sein de ce collectif, on ne voit pas comment l'équipe de Laurent Puigsegur peut ne pas réussir !

Car c'est une habitude dans le Gard, le début de préparation se déroule toujours dans une ambiance exceptionnelle ! C'est peut-être pour ça d'ailleurs que les préparations USAMistes ont toujours été d'un très bon niveau. Et la saison 2010/2011 ne déroge pas à la règle, le groupe étant également très jeune, l'ambiance est au top de sa forme ! Autant dire que les recrues n'ont eu absolument aucun mal à s'intégrer à l'équipe et devraient apporter un plus dés le match de cet après-midi !

Il ne faut donc surtout pas rater le match de cet après-midi au Parnasse. Le début d'une belle saison est prévu à 18h au Parnasse face au Japon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Actu de l'USAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité