Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu de l'USAM
6 août 2010

Bastien Arnaud: "Le groupe est intéréssant"

 

logo_interview

Nous vous le disions, l'effectif USAMiste en ce début de saison est extrêmement jeune ! La situation est finalement assez étonnante pour Jordan Perronneau, jeune espoir du club qui se retrouve entre la nouvelle et l'ancienne génération de l'USAM. Quelques jours après la reprise, il se confie pour usamnimes.com !

USAMNIMES.COM: Tout d'abord, comment vas-tu depuis ta blessure à l'épaule ?

Bastien Arnaud: Pour le moment tout va bien je me remet de mon opération je suis en pleine période de rééducation avec des séances de kiné quotidienne pour pouvoir récupérer le plus rapidement possible , de plus j'ai pu recommencer le travail physique donc les chose avance mais il faut très patient .

USAMNIMES.COM: A quand est prévu ton retour dans le collectif Nîmois ?

Bastien Arnaud: mon retour dans le collectif n'est pas encore définit cela dépendra des sensations de mon épaule, ainsi que l'accord du staff médical du club mais aussi du chirurgien, après je me suis fixé comme objectif de revenir fin octobre cela fera 5 mois que je me serai fait opérer, après il faut laisser le temps au temps

USAMNIMES.COM: Tu suis tout de même un peu le travail entamé par le reste de l'équipe, que penses-tu de la nouvelle équipe ?

Bastien Arnaud: Oui j'ai suivi le début de la préparation,surtout la semaine dernière, cette semaine il sont partis en stage je suis resté a nimes pour faire mes séances de kiné ainsi que que mon travail physique.

USAMNIMES.COM: A quel niveau juges-tu l'USAM version 2010/2011 ? Quels seront selon toi les points forts et points faibles de l'équipe ? 

Bastien Arnaud: Je pense que le groupe est très intéressant avec un mélange de jeunes anciens qui peuvent apportés tout leur expérience aux jeunes, se qui peut donner de très bonne chose cette saison après il faut voir durant la préparation et le début du championnats 

USAMNIMES.COM: La caractéristique générale de cette équipe est tout de même qu'elle est très jeune, penses-tu que l'ambiance que ce jeune groupe peut mettre en place peut permettre d'être plus performant
sur le terrain ?

Bastien Arnaud: Oui le groupe est jeune, mais avec une grande qualité de plus le groupe sera encadré par des personne d'expérience qui peut être vraiment intéressante. de plus si l'ambiance est bonne cela peut permettre au groupe de réaliser une très bonne saison donc il faudra voire comment ca se passe la suite de la préparation ainsi que le début de la saison mais je ne suis pas inquiet au contraire je suis très optimiste pour cette saison

 

USAMNIMES.COM: Enfin, un petit mot pour les vistieurs d'usamnimes.com ...

Bastien Arnaud: Un petit mot pour les visiteurs bienvenu et a bientôt sur le terrain pour réaliser une très bonne saison avec votre soutient qui sera très important

Interview réalisée le 5 Août 2010 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Bastien Arnaud pour sa disponnibilité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Actu de l'USAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité